choisir son bracelet de force

Cuir, Mode -

Comment choisir son Bracelet de Force ?

Savez-vous que les Vikings portaient déjà des bracelets de force à leurs époques ?

Il n’est pas étonnant que cet accessoire est devenu un symbole de virilité de nos jours. Si au départ, il était surtout apprécié par les bandes de "bad boys" comme les gothiques, les bikers et les rockeurs, il est désormais devenu un bijou très en vogue et se marie même avec les looks classiques.

Quoi qu’il en soit, le message que ce bracelet transmet reste le même : puissance, autorité et audace. Attention, il est quand même important de bien choisir le bracelet qui correspond à votre style pour rester tendance.

manchette de force porté

Un poignet de force pour les gothiques

Si vous êtes un adepte de ce style, il n’y rien de mieux pour vous affirmer qu’en arborant un bracelet en cuir paré d’une tête de mort en acier inoxydable. Pour accentuer le côté agressif, misez sur les modèles ornés de chaînes et de crocs ou de boutons en acier.

Ce genre de design est très apprécié par les individus aux personnalités rebelles qui préfèrent vivre librement sans avoir à se soumettre aux lois. Préférez les poignets de force en cuir véritable (cuir de vachette) pour vous assurer de sa solidité et bien sûr, le cuir noir est de mise.

bracelet de force gothique pique

Une manchette de force pour les fans de moto

Vous faites partie de ces passionnés d’Harley et vous adorez faire des virées avec votre bande ? Alors il est clair que vous devez avoir le bracelet de force qui convient.

Le modèle orné d’un aigle en métal est en général le préféré des motards. Sans oublier la gravure « live to ride, ride to live », un dicton favori des amoureux d’Harley. Bien évidemment, il s’agira d’un bracelet de force en cuir souple de couleur noir ou marron. Résistant, il vous accompagnera partout !

Bracelet de Force Biker

Un modèle stylé et décontracté

Si vous n’êtes ni un rockeur, ni un biker, cela ne signifie pas que vous ne pourrez pas porter un bracelet de force. En effet, il existe des modèles plutôt classiques qui ne manquent pas quand même de rappeler un petit côté rebelle.

Par exemple, la manchette en cuir à double fermoir (2 brides) serait l’accessoire idéal pour donner une légère note "bad boy" (très tendance) à votre tenue du quotidien. Le bracelet de force en cuir vieilli dans un style médiéval est également un accessoire original qui vous mettra à la pointe des nouvelles tendances.

Cet accessoire de mode est un indispensable pour Homme et pour Femme ! Les fermoirs sont ajustables et permettent ainsi à tout le monde d'en porter. Préférez un beau cuir marron, avec pourquoi pas des lanières en cuir pour apporter un style vintage.

Manchette de Force cuir

Un bracelet de force pour un look élégant

Vous avez un style vestimentaire plutôt chic ? Cela ne vous empêchera pas de vous accessoiriser avec un bracelet de force. D’ailleurs, il n’y a rien de plus séduisant que d’allier casual et virilité.

Misez sur un bracelet de force en cuir tressé muni d’un fermoir argenté pour ajouter une touche à la fois élégante et audacieuse à votre look. Pour accentuer le côté classe de votre tenue, préférez une couleur marron foncé ou clair.

Par ailleurs, les designers d'Histoire de Bracelet proposent un large choix de modèles, aussi chic les uns que les autres, plus que l'embarras du choix !

Bracelets de Force HISTOIRE DE BRACELET

Recevez nos offres et nos soldes dans votre boite email.